Forum du Développement Durable

RDV le 4 novembre au Forum du Développement Durable à Strasbourg (au Palais de la Musique et des Congrès), pour explorer la thématique : « Vulnérabilité, et si c’était une force ? ».
Dans un monde confronté à des défis climatiques, sociaux et économiques sans précédent, une vérité s’impose : nous sommes vulnérables. Mais cette vulnérabilité peut devenir un levier puissant de transformation.
Table-ronde « Redonner du sens à la gouvernance des entreprises »
De 14h45 à 16h15 — Session 13
Animée par Valérie Brisac, Directrice générale de la Communauté des entreprises à mission (Cem), avec la participation de :
- Frantz GAULT, Co-fondateur, Corporate ReGeneration
- Hélène HANNOIR, Vice-présidente, MAIF (membre de la Cem)
- Frédéric THIRY, Directeur Communication & RSE, ÉS (membre de la Cem)
Un temps d’échange pour découvrir comment certaines entreprises renforcent leur résilience en intégrant les enjeux sociaux et environnementaux au cœur de leur gouvernance. Et si l’entreprise de demain était celle qui place l’humain et la nature au centre de ses décisions ?
Un événement organisé par Initiatives Durables, avec le soutien de ses partenaires et membres de la Cem : ÉS, Harmonie Mutuelle, MAIF.
