Lancement de l’ambassade Île-de-France et apéro des membres de la Cem

La Cem est ravie de vous accueillir dans ses locaux, à l’occasion du lancement de son ambassade Île-de-France, pour un apéro des membres.
L’occasion de célébrer cette nouvelle étape, d’échanger, de mieux se connaître, et de partager un moment convivial entre membres !
Quand ? Mardi 7 juillet, de 19 h à 20h30
Où ? 15 rue de Milan, 75009, Paris.
