Lancement de l’ambassade Île-de-France et apéro des membres de la Cem

La Cem est ravie de vous accueillir dans ses locaux, à l’occasion du lancement de son ambassade Île-de-France, pour un apéro des membres.

L’occasion de célébrer cette nouvelle étape, d’échanger, de mieux se connaître, et de partager un moment convivial entre membres !

Quand ? Mardi 7 juillet, de 19 h à 20h30

Où ? 15 rue de Milan, 75009, Paris.

En savoir plus sur les fresques ou se pré-inscrire

Vos données sont collectées par la Communauté des entreprises à mission pour gérer votre inscription à des formations. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité relative à l’utilisation de vos données personnelles.

En savoir plus sur les formations ou se pré-inscrire

Vos données sont collectées par la Communauté des entreprises à mission pour gérer votre inscription à des formations. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité relative à l’utilisation de vos données personnelles.